La plateforme de VOD institutionnelle pour les médiathèques publiques et les collectivités. Contactez-nous pour devenir client.

Mentions légales

Site édité par RDM-VOD et déclaré à la CNIL

Conception et réalisation : © Laubrotel Web Technologies

Directeur de la publication : Yves Volant

RDM est une S.A. au capital de 200 000 €

Siège social : 125 bd Gambetta – 95110 – Sannois

RCS Paris : 317 526 309 000 57 – APE 4643 Z

CNC : EDV 2189 – DIV 80

Edité par RDM-VOD et déclaré à la CNIL, RDM-VOD est le service de distribution de Vidéo On Demand (Vidéo A la Demande) de sa maison mère RDM VIDEO.

Les contenus intégrés dans le site www.rdm-vod.fr sont la propriété de RDM ou de ses fournisseurs qui ont donné autorisation à RDM pour les faire figurer sur son site.

Les programmes contenus dans ce site, les textes, éléments graphiques et sonores, peuvent être utilisés par les clients de RDM sous réserve d’indiquer l’origine des éléments utilisés par un copyright © RDM VIDEO.

Sauf autorisation contractuelle préalable, tous les droits d’auteur des programmes contenus sur le site www.rdm-vod.fr sont réservés.

Si des liens figurent sur la plateforme d’un Client auquel RDM fournit un service de VOD, RDM ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites vers lesquels dirigent ces liens. RDM se réserve en outre la possibilité de ne pas autoriser la publication, ou de dé-publier des liens qui ne lui semblent pas conformes à la moralité et la législation.

Le site www.rdm-vod.fr est soumis au droit français et à la juridiction française.

Nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

A propos de RDM VOD

Depuis 1979, RDM Vidéo fournit les collectivités publiques et privées (médiathèques publiques, BDP, bibliothèques, centres de documentation, collectivités, écoles et structures éducatives, comités d’entreprise...) en programmes audiovisuels avec droits d'utilisation adaptés. Cette longévité et l'accroissement constant de ses activités confèrent à RDM le soutien de tous les éditeurs, des plus petites structures aux grandes multinationales.
La structure de notre entreprise est depuis toujours vouée au service et à la fiabilité. C'est pourquoi de nombreuses médiathèques publiques et collectivités font confiance à RDM pour l'approvisionnement de leurs rayons vidéo, audio et logithèque, afin de proposer à leur public des programmes de qualité. L’ensemble de nos catalogues est constitué d’articles dont les droits ont été négociés auprès des éditeurs et distributeurs avec qui nous avons l’habitude de travailler.
Devant le besoin émergeant des adhérents d'accéder à distance aux services des médiathèques et centres de documentation, RDM a mis en place une offre de VOD performante leur permettant de répondre à ce nouvel usage numérique.

© RDM SA 2001 - 2018 Tous droits réservés

Vidéo à la demande avec droits négociés pour les réseaux institutionnels, culturels et éducatifs : médiathèques, associations, BDP, bibliothèques, bibliothèques municipales, bibliothèques départementales, médiathèques des instituts français, médiathèques de CE, CRDP, établissements pénitentiaires, centres culturels, centres de documentation, centres de formation, centres de loisirs, centres sociaux, cinémathèques, collectivités, comités d'entreprise, comités d'œuvre sociale, enseignement supérieur, établissements publics, établissements publics à l'étranger, établissements scolaires, festivals, ludothèques, maisons des jeunes, musées, théâtres, universités...

RDM VOD : une offre de VOD (Video On Demand), aussi appelée VAD (vidéo à la demande), permettant aux collectivités de proposer des programmes audiovisuels en streaming à leurs adhérents via un site personnalisé.
Un service numérique.

Réalisation laubrotel.com